PALM GOLF Ourika – MARRAKECH


Golf Atlas

PALMGOLF OURIKA


Conçu par le duo canadien de Neil Haworth (Nelson & Haworth) et Stéphane Talbot (Talbot Golf Design), PalmGolf Ourika est situe dans le sud de Marrakech avec comme toile de fond de superbes vues sur les cimes enneiges de l’Atlas.


Le parcours de championnat 18 trous Par 71 s’étend a près de 6 500 mètres depuis les départs professionnels et de nombreux autres qui ont été conçus pour accueillir tous les niveaux de golfeurs afin de relever le défi de jouer a PalmGolf Ourika.


L’équipe de conception a hérité d’un terrain plat qui s’étend sur 73 hectares(180 acres) et en a sculpté, un parcours de style désertique avec des fairways ondulés plutôt larges gardés par de grands vastes bunkers tissés autour de 46 bunkers et 6 lacs. Le paysage est renforceì par de beaux oliviers,
palmiers et cyprès créant ainsi un magnifique Club de Resort pour être apprécié par tous.


Les meilleures variétés de graminées ont été étudiées et mis en œuvre dans la construction du parcours.
Les greens disposent d’agrostide (Bent Grass) de type Penn A-1 et les Tees, Fairways et Roughs de cynodon (Bermuda Grass) Riviera.


PalmGolf Ourika est le premier club de golf au Maroc ou le coût du green fee inclus l’utilisation de la voiturette disposant d’un système de positionnement global (GPS) pour aider les golfeurs avec leur stratégie ainsi que leur choix de club et de garantir la vitesse idéale de jeu pour tous.